Saturday, Nov. 25, 2017

Les Raptors n’ont pas le respect des arbitres

Written By:

|

06/02/2014

|

Posted In:

Les Raptors n’ont pas le respect des arbitres

 

 fan_u_lowry1x_400

 

28.5 secondes à jouer, les Raptors sont à 6 points des Kings après une remontée fantastique (ils ont été menés de 20 points pendant le 3ème QT). Kyle Lowry met un tir à 3pts avec la faute mais à la surprise générale les arbitres sifflent une faute offensive suivie d’une faute technique.

Le meneur de la franchise canadienne n’a décidément pas de chance. Après avoir été snobé pour le All Star Game alors qu’il est indéniablement le moteur de l’équipe (16.6pts et 7.5 assists en moyenne cette saison) avec DeMar Derozan.

Les journalistes outre-Atlantique considèrent déjà ce coup de sifflet comme une des pires décisions arbitrales jamais vus et malgré les tentavives des journalistes après le game, Lowry n’a rien dit concernant la faute offensive ni la faute technique à la suite. Très ironique il a juste déclaré:

Je ne peux pas dire ce que je veux. Concernant la faute je ne me rappelle plus de rien, j’ai fermé mes yeux et quand je les ai ouvert j’étais dans les vestiaires -Kyle Lowry-

 

Share This Article

Related News

NBA REPLAY | Warriors vs Thunder (Steph Curry: 46 points)
NBA REPLAY | Warriors – Magic (Curry : 51 points) Memphis – Lakers…
NBA REPLAY | Tous les matchs depuis le ASG 2016

About Author

Sixx

(1) Reader Comment

  1. The Daring
    06/02/2014 at 11:46

    Non mais c'est quoi ce trucage là !! L'arbitre doit avoir un dent contre Lowry, car non seulement la faute sifflée est imaginaire, mais la technique est tout aussi stupide que l'arbitre lui même !!

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>